Staffee Guide Utilisateur
  • GUIDE DU REMPLAÇANT
    • Installer et S'inscrire.
    • Appliquer à une offre d'emploi
    • Modifier le taux horraire
    • Filtre de recherche
    • Offre acceptée & Annulation
    • Paramètres de notification
    • Modifier le profil
    • Modifier les informations personnelles
    • Changer le mot de passe
    • Bonne Pratique
    • Politique d'annulation
    • Vérification
  • GUIDE DE L'EMPLOYEUR
    • Installer et S'inscrire.
    • Ajouter ou Modifier un Profil d'Entreprise
    • Publier une offre d'emploi
    • Accepter un remplaçant
    • Comment appeler un remplaçant directement
    • Ajouter ou modifier un commentaire
    • Paramètres de notification
    • Modifier les informations personnelles
    • Vérifier l'identité et la licence
    • Changement du taux horaire
    • Changer le mot de passe
    • Bonne Pratique
    • Politique d'annulation
  • ENGLISH GUIDE
Propulsé par GitBook
Sur cette page
  1. GUIDE DE L'EMPLOYEUR

Vérifier l'identité et la licence

Comment faire la vérification de l'identité et de la licence du remplaçant

Staffee effectue une vérification manuelle des nouveaux utilisateurs. Il vérifie si la carte d'identité téléchargée correspond au nom de l'utilisateur et si son nom est enregistré sur le site de l'OPQ. Une fois que l'utilisateur a été vérifié par Staffee, l'application indiquera que la vérification est effectuée. Pour les ATP, seul l'identité est vérifié, veuillez regarder leur profil pour plus de détails.

Note : Le délai pour la vérification peut prendre de 1 à 3 semaines. Si Staffee n'a pas encore effectué la vérification pour un nouveau membre, vous pouvez vous-même demander l'identification directement au membre en utilisant le chat.

PrécédentModifier les informations personnellesSuivantChangement du taux horaire

Dernière mise à jour il y a 1 an