Staffee Guide Utilisateur
  • GUIDE DU REMPLAÇANT
    • Installer et S'inscrire.
    • Appliquer à une offre d'emploi
    • Modifier le taux horraire
    • Filtre de recherche
    • Offre acceptée & Annulation
    • Paramètres de notification
    • Modifier le profil
    • Modifier les informations personnelles
    • Changer le mot de passe
    • Bonne Pratique
    • Politique d'annulation
    • Vérification
  • GUIDE DE L'EMPLOYEUR
    • Installer et S'inscrire.
    • Ajouter ou Modifier un Profil d'Entreprise
    • Publier une offre d'emploi
    • Accepter un remplaçant
    • Comment appeler un remplaçant directement
    • Ajouter ou modifier un commentaire
    • Paramètres de notification
    • Modifier les informations personnelles
    • Vérifier l'identité et la licence
    • Changement du taux horaire
    • Changer le mot de passe
    • Bonne Pratique
    • Politique d'annulation
  • ENGLISH GUIDE
Propulsé par GitBook
Sur cette page
  1. GUIDE DU REMPLAÇANT

Bonne Pratique

PrécédentChanger le mot de passeSuivantPolitique d'annulation

Dernière mise à jour il y a 1 an

Une fois que vous avez été accepté pour un emploi, il est conseillé de contacter le propriétaire et de lui fournir vos coordonnées de paiement. Envoyez votre facture à l'adresse e-mail fournie dans l'application. Si vous avez une entreprise enregistrée, assurez-vous que votre facture comprend les taxes applicables. Pour ceux qui ne sont pas enregistrés en tant qu'entreprise, vous pouvez toujours être embauché en tant que travailleur autonome. Envoyez vos informations par e-mail pour que le propriétaire puisse vous fournir un T4A. Comme Staffee n'est pas une agence, il incombe à l'utilisateur d'initier la communication et d'établir des modalités de paiement appropriées.